Support technique

Spuro disposent d'une communauté professionnelle très active .Spuro offre également à ses clients un support technique personnalisé et confidentiel gratuit.
 
* Le Support Technique est gratuit sur la version en cours de commercialisation, pour 10 requêtes.

Le logiciel sur lequel vous posez une question doit simplement être enregistré auprès de nos services..

Vous contacterez le Support Technique Gratuit par email (média conseillé) ou par téléphone.

Avant de contacter le Support Technique Gratuit : nous vous conseillons de consulter la rubrique FAQ ("Questions les plus souvent posées") , qui contient très souvent la réponse à la question que vous vous posez.


Autres formes d'assistance :
 

  • Assistance Directe : un service sur mesure
  • Intervention sur site
  • LST : la Lettre du Support Technique
  • Communauté
  • Spuro propose des forums professionnels (modérés) sur ses logiciels. Vous y trouverez souvent une assistance appréciable

 

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus