Condition

Spuro est une application. L’ensemble du site est entièrement automatisé  mais une équipe   analysent  les commentaires. Seules sont exclues les sources contenant des contenus à caractère antisémite, homophobe, raciste, sexiste et plus généralement intolérantes. Spuro a d’ailleurs mis en place un système de filtrage automatique permettant d’alerter l’équipe de modérateurs qui surveille la qualité du site.

Spuro s’efforce de protéger la vie privée de ses utilisateurs en respectant la réglementation en vigueur à cet égard. Le présent article a été élaboré pour vous informer de la politique générale à laquelle s’astreint Spuro pour respecter vos données personnelles dans le cadre de l’utilisation de son site. Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi. Les informations désignées ci-dessus n’incluent pas la conception ou la mise en page du Web Spuro ou de tout autre site géré, contrôlé ou appartenant à Spuro.

Les éléments des sites Web Spuro sont protégés par le droit des dessins et modèles, le droit d’auteur, le droit des marques ainsi que par la réglementation applicable à la concurrence déloyale et ils ne peuvent être copiés ou imités en tout ou partie. Sauf autorisation expresse de Spuro, aucun logo, élément graphique, son ou image provenant d’un site Web Spuro ne peut être copié ou diffusé.

Spuro ne sera en aucun cas responsable, quel que soit le fondement de l’action en responsabilité invoqué, des dommages indirects, accessoires ou incidents (ni de tout dommage qui résulte d’une mauvaise interprétation d’un article, d’une désinformation ou d’une diffamation) résultant de, ou liés à l’utilisation ou à la mise en page des informations rediffusées par ce service. Les articles rediffusés et les éléments graphiques publiés sur le serveur Spuro sont susceptibles de contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques.

Enfin, Spuro peut apporter, à tout moment, des améliorations ou des modifications aux services offerts par ce site Web. Vous ne pouvez utiliser le site Web Spuro qu’à des fins personnelles, c’est à dire à des fins non commerciales et aucunement de manière illégale ou de façon à nuire à Spuro.

Sans limiter le caractère général du présent article, vous ne pouvez pas utiliser le site Web Spuro d’une manière susceptible d’endommager, de mettre hors d’action, d’accabler ou de compromettre Spuro ou les éditeurs bénéficiant de liens vers leurs articles. En ce qui concerne les commentaires ou les articles publiées par un membre, l’auteur accorde à Spuro l’autorisation d’utiliser, copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, présenter publiquement, reproduire, éditer, modifier, traduire et reformater sa contribution dans le cadre du site Web Spuro ou de ses partenaires, et de sous-concéder ces droits, dans toute la mesure permise par la réglementation applicable. Les contributions postées sur Spuro ne sont pas rémunérées.

Spuro peut supprimer un commentaire ou un article à tout moment. Pour chaque contribution, l’auteur déclare disposer de tous les droits nécessaires afin d’accorder les autorisations prévues dans le présent article. Enfin, Spuro se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions d’avertissement applicables à ses sites Web.

Il vous incombe de consulter régulièrement ces termes et conditions d’utilisation. Votre utilisation renouvelée du site Web Spuro, après la date effective de telles ou telles modifications, constitue l’acceptation de votre part de toutes ces modifications.

Copyright © 2016 Spuro – Tous droits réservés. Spuro est une marque déposée de Supro SAS